Compétition

TARIFS

La vente de billet est possible sur le lien suivant :

https://www.billetweb.fr/ffstb-finale-n2-2017

 

 

 

 

SAMEDI

DIMANCHE

FORFAIT 2 JOURS

Licencié

5.00

7.00

11.00

Non licencié

10.00

14.00

22.00

PROGRAMME

3.50 €

 


L’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 10 ans et pour les handicapés.

 

 

ENTREES GRATUITES

 

En application du règlement sportif, des entrées gratuites seront remises, à la journée, aux dirigeants et entraîneurs sur présentation de la licence et suivant la répartition ci-dessous :

 

Entraîneurs désignés au contrôle des licences

-          Compétition soliste et duo :             1 par tranche de 5 solistes ou duos

-          Compétition équipe et groupe :      1 par équipe ou groupe 10 à 14 et/ou 15 à 20

Dirigeants administratifs désignés au contrôle des licences

-          1 par club.

 

 

POUR LES ATHLETES :

Tous les FINALISTES devront porter leur badge pour circuler dans le gymnase et DEVRONT IMPERATIVEMENT RENTRER ET PASSER DURANT TOUT LE WEEK END PAR LE CONTROLE ATHLETES et NON par L’ENTREE PRINCIPALE, des contrôles seront mis en place.

Les athlètes ne concourant pas devront passer par l’entrée principale afin de leur remettre un bracelet. Ils ne seront pas autorisés à passer par le contrôle des athlètes finalistes.

 

 

FICHE PRE-INSCRITE « FPI »

Pour les clubs ayant des solistes et afin d'organiser au mieux cette finale, nous vous proposons de faire vérifier vos FPI.

Il vous duffit pour cela:

  • soit d'envoyer vos FPI par mail à Brigitte CHAIBI à l'adresse suivante: 

     twirling26@free.fr

     Avant le dimanche 28 Mai 2017 minuit si vous souhaitez qu'elles soient vérifiées

  • soit de les amener au secrétariat le jour de la finale sous format papier en 5 exemplaires si vous ne souhaitez pas leur vérification.

 

 

 

MUSIQUES

Pour toutes les compétitions, les clubs devront se présenter avec:
 
  • 2 clés USB format MP3, identifiées au nom du club, sur lesquelles figureront toutes les musiques du
club.
 
Chaque fichier de musique devra IMPERATIVEMENT être nommé selon l’indication suivante :
 
  •  L’identification devra être en MAJUSCULE et comporter un tiret du bas (8 du clavier) pour unir les
différentes désignations, sauf pour le temps :
  •  Soliste : Filière_Catégorie_Nom_Prénom_N° du club_Temps
Exemple : N1_FJUN_DUPONT_JULIE_9801_2.30
 
Abréviations des catégories :
FPOU-FBEN-FMIN-FCAD-FJUN-FJUNE-FSEN-FSENE
MPOU-MBEN-MMIN-MCAD-MJUN-MJUNE-MSEN-MSENE (E=ELITE)
  •  Duo : Filière_Catégorie_Libellé d’inscription_N° d’inscription_Temps
Exemple : N2_DSEN_ ARRAS01_620501_2.30
 
Abréviations des catégories :
DBEN-DMIN-DCAD-DJUN-DSEN
  •  Equipe ou Groupe : Filière_Catégorie_Libellé d’inscription_N° d’inscription_Temps
Exemple : N1_ESEN_ARRAS01_620501_3.30
Abréviations des catégories :
EBEN-EMIN-ECAD-EJUN-ESEN
GJUN-GSEN-G1520
 
Ou
 
 
Pour chaque soliste, duo, équipe ou groupe avec :
 
  • 2 CD/R format audio ou MP3 sur lesquels ne devront figurer que la musique d’un soliste, duo, équipe
ou groupe.
Sur chaque CD devront figurer les indications suivantes :
  •  Solistes : Filière_Catégorie_Nom_Prénom_Nom et N° du club_Temps
  •  Duos : Filière_Catégorie_Libellé d’inscription_N° d’inscription_Temps
  •  Equipes ou Groupes : Filière_Catégorie_Libellé d’inscription_N° d’inscription_Temps

 

les musiques seront à envoyer à Mme CHAIBI :

     twirling26@free.fr

     Avant le jeudi 1er juin 2017 minuit

 

 

VESTIAIRES

 

La LIGUE DAUPHINE-SAVOIE décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

 

ECHAUFFEMENT

Le gymnase sera ouvert le vendredi de 18h à 19h.

L'échauffement règlementé sera diffusé prochainement.

Vous trouverez l'Echauffement Nominatif en cliquant ici.

 

DEROULEMENT DE LA COMPETITION

 

Seront affichés à différents points :

-          L’ordre de passage de la compétition

-          L’ordre de passage nominatif

-          L’ordre de passage des échauffements réglementés.

 

Tous les athlètes FINALISTES devront impérativement rentrer par l’entrée des athlètes, pour contrôle, avec leurs entraîneurs et leur Président de club.

 

Une infirmerie sera mise à disposition en cas de contrôle ou autre.

 

 

RESPECT DES LOCAUX

 

En raison de la qualité de la structure mise à notre disposition, je remercie tous les Présidents de club de bien vouloir sensibiliser supporters et athlètes pour respecter la propreté des lieux. Des sacs poubelles seront installés dans tout le gymnase.

 

 

STANDS

 

Des stands seront présents.
 
La Fédération assurera la vente de photo et filmera la compétition.
 

ODP et ODP Nominatifs

Vous trouverez l'ordre de passage en cliquant ici

Vous trouverez l'ordre de passage nominatif en cliquant ici.